Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
multiplier mes chances pour vendre sur des sites comme le bon coin
18 septembre 2016

1° Choix du ou des sites de petites annonces gratuites pour vendre sur internet comme le bon coin

La première étape : c'est le choix du ou des sites de petites annonces gratuites, pour vendre tout ce que vous voulez ; maison, voiture, meuble, objet, etc...

La liste n'est pas exhaustive, mais ce sont les principaux sites :

-Le bon coin

-Paruvendu/Mondebarras

-Vivastreet

-Mes occasions

-Top annonces

-Cliquez vendez

-Les particuliers

-Site-annonce

Le meilleur site, c'est à dire où il y a le plus de vues, contacts, qui se concrétise par une vente, c'est Le bon coin !

Mais il n'est pas inutile de mettre votre annonce sur d'autres sites, car j'ai vendu sur Paruvendu par exemple.

Quant à "Site-annonce", il fera paraitre votre offre automatiquement sur son site, donc ce n'est pas nécessaire de le faire

La prochaine fois nous verrons comment procéder pour mettre votre annonce en ligne

 

Publicité
Commentaires
multiplier mes chances pour vendre sur des sites comme le bon coin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
multiplier mes chances pour vendre sur des sites comme le bon coin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176
Pages
Albums Photos
Publicité