Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
multiplier mes chances pour vendre sur des sites comme le bon coin
16 septembre 2016

ma démarche pour des conseils utiles et pratiques pour vendre sur le net via des sites comme le bon coin

Cela fait un petit moment, que je vends toute sorte de chose sur le net, via des sites comme le bon coin, et de façon plus active suite au décès de mon père, afin de vider un hôtel-restaurant.

J'ai vendu des véhicules, meubles, objets, etc...

Depuis peu, on me demande des conseils pour vendre (amis, famille) : sur quel site ?, comment faire ?, les avantages inconvénients, les arnaques c'est à dire là où il faut faire attention. Je me suis dit que cela pouvait intéresser d'autres personnes.

Pour ma part tout se passe bien à condition de connaître certaines règles et de s'y tenir.

Je vais donc partager expérience pour vous aider dans ce la byrinthe. En tout cas, j'aurai aimé avoir ce genre de conseils pratiques quand j'ai commencé.

la suite au prochain numéro : le choix des sites

Publicité
Commentaires
multiplier mes chances pour vendre sur des sites comme le bon coin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
multiplier mes chances pour vendre sur des sites comme le bon coin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176
Pages
Albums Photos
Publicité